Les travaux de recherche de Christophe GUILLET

Les travaux de recherche de Christophe GUILLET

Articles soumis à des revues internationales avec comité de lecture :

B.Aykent, F. Merienne, C. Guillet, D. Paillot, A.Kemeny, Motion sickness evaluation and comparison for static and dynamic driving simulator, Proc. IMechE, Part D: Journal of Automobile Engineering, 2012.

B. Aykent, F. Merienne, D. Paillot, C. Guillet, A. Kemeny, A Model Reference Adaptive Control based Motion Cueing: Arm Muscle-Head-Vehicle Dynamics Interactions on a Driving Simulator, Journal of Biomechanical Engineering ASME Transactions, 2012.

Publication dans revues internationales avec comité de lecture:
CRESSON J., GUILLET C., Hyperbolicity versus partial-hyperbolicity and the transversality-torsion phenomenon, Journal of Differential Equations, Vol. 244, Iss. 9, 2123–2132 (May 2008)

GUILLET C., NGUYEN C.T., MARE T., Application of a non linear local analysis method for the problem of mixed convection instability, International Journal of Non Linear Mechanics, Vol.8, 981-988 (Oct. 2007)
CRESSON J., GUILLET C., Periodic orbits and Arnold diffusion, Discrete and Continuous Dynamical Systems, Vol. 9 n°2, 451-469 (March 2003)

Publication dans le cadre d’actes de colloque international avec comité de lecture:
GUILLET C., NGUYEN C.T., MARE T., Analyse de stabilité linéaire d’un écoulement laminaire en régime de convection mixte d’un champ de vitesse bidimensionnel axisymétrique, VIIIème Colloque Interuniversitaire Franco Québecois « Thermique des Systèmes », Montréal (28-30 Mai 2007)

GUILLET C., NGUYEN C.T., MARE T., Application d’une méthode d’analyse locale non linéaire à un problème d’écoulement laminaire avec convection mixte, VIIème Colloque Interuniversitaire Franco Québecois « Thermique des Systèmes », Saint Malo (22-25 Mai 2005)

Organisation de conférences:

Direction de thèses et autres travaux:
2012-2013 Encadrement du stage de Master Recherche « Reconnaissance de tâche motrice par encodage topologique » de Damien Conesa (Arts et Métiers Paris Tech)