Élections étudiantes du 18 et 19 mai

Élections étudiantes du 18 et 19 mai

A l’attention des étudiants:

Les 18 et 19 mai 2022 auront lieu les élections de vos représentants au sein de l’université de Bourgogne.

A cette occasion, vous pouvez venir consulter les listes électorales à l’accueil du Bâtiment Central.

Si jamais vous vous trouvez dans l’impossibilité de pouvoir voter depuis votre ordinateur personnel, une salle avec un ordinateur sera mise à votre disposition pour pouvoir venir voter. Cette salle se situe en haut des escaliers du Bâtiment Central. Un fléchage sera aussi mis en place pour vous aider.

Nous vous invitons aussi à consulter l’arrêté du Président de l’université de Bourgogne.

Consultez les listes des candidats pour le Conseil d’administration et la Commission Formation et Vie Universitaire : Listes des candidats pour le CA et le CFVU

kc_data:
    a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
    kc_raw_content:
    extrait: