[Traditionnelle rentrée solennelle du site universitaire de Chalon-sur-Saône 2022]

🎓 Jeudi 29 septembre 2022 s’est tenue la cérémonie de rentrée solennelle du site universitaire de Chalon-sur-Saône.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de :

• M. Vincent THOMAS, Président de l’Université de Bourgogne
  • M. Sébastien MARTIN, Président du Grand Chalon
  • M. Gianni PILLON, Directeur de l’IUT de Chalon-sur-Saône
  • M. Philippe PERROT, Vice-Président
  • M. Olivier TAINTURIER, Sous-Préfet

Merci à Mme Emmanuelle DUPUIT, M. Sébastien Ragot, M. Cyril GOMET, M. Tadeusz Sliwa et M. Alexandre FOURNIER pour leur présence.

Les discours de chacun ont permis de présenter les nouveautés de cette nouvelle année universitaire 2022/2023. Des sujets comme le développement de la vie étudiante, l’évolution des méthodes éducatives et sportives ou encore la modernisation énergétique ont été abordés.

👏 Bonne rentrée universitaire 2022/2023 à toutes et à tous !

kc_data:
kc_raw_content:

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="698545"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="177107"][kc_column_text _id="755184"]

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de :

• M. Vincent THOMAS, Président de l'Université de Bourgogne
  • M. Sébastien MARTIN, Président du Grand Chalon
  • M. Gianni PILLON, Directeur de l’IUT de Chalon-sur-Saône
  • M. Philippe PERROT, Vice-Président
  • M. Olivier TAINTURIER, Sous-Préfet

👏 Bonne rentrée universitaire 2022/2023 à toutes et à tous !

extrait:
lien_externe: