Anastasia Urbaniak, étudiante et athlète de haut niveau

Anastasia Urbaniak, étudiante et athlète de haut niveau

Lundi 01 juin, Anastasia Urbaniak était à l’honneur à l’IUT de Chalon !
À la fois sportive de haut niveau et actuellement étudiante à l’IUT en licence pro. CNDMS, Anastasia a récemment participé aux Championnats de France Universitaires de Natation où elle s’est classée première et seconde dans de nombreuses épreuves, la rendant la nageuse la plus titrée et médaillée de ces Championnats (mixte) avec 8 médailles dont 4 titres en individuel.
Pour la féliciter, le Directeur de l’IUT, Gianni Pillon, ainsi que des personnalités de la ville de Chalon et du Cercle Nautique Chalonnais ont organisé une cérémonie en son honneur.
Toutes nos félicitations à Anastasia Urbaniak pour cet accomplissement !
kc_data:
kc_raw_content: