UNE TOMBOLA POUR FINANCER LA PARTICIPATION DES ETUDIANTS GIM A L’EVENEMENT NATIONAL GIM’EOLE.

PHOTO LOTS TOMBOLAGIM’EOLE est un concours national portant sur le thème des éoliennes urbaines. Il rassemble 20 départements Génie Industriel et Maintenance (GIM) de France. La 10ème édition de ce concours se déroulera du 16 au 18 mars 2017 à l’IUT de Roanne.
Dans le cadre de leur projet tutoré, 10 étudiants (Jean, Stellenne, Aboubakar, Bastien, Julien, Théo, Jean, Mathieu, Axel, Quentin) du DUT GIM ont conçu une éolienne composée de matériaux légers et faciles à travailler. Ils se sont répartis les tâches, entre la partie mécanique, la partie électrique et électronique.

Pour permettre leur participation à GIM’EOLE, ces étudiants ont organisé une tombola composée d’une dizaine de lots offerts par de précieux partenaires de l’Iut : ElanCHALON, société PRODIST, Alain Longet-sculpteur, le Cellier Saint-Vincent, la Maison des Vins, Boutillon, Sport 2000, les Autocars Girardot, Mathy et Carat d’or.