Soirée d’anniversaire des 25 ans du département Gestion Logistique et Transport | samedi 7 janvier 2017

SOIREE GLTEn 2016, les IUT fêtent leurs 50 ans. Il se trouve qu’en 2016, le département Gestion Logistique et Transport de l’IUT de Chalon-sur-Saône fête les 25 ans de la remise de diplômes de la première promotion. C’est pourquoi l’équipe d’enseignants du département a réuni anciens étudiants et membres de l’équipe pédagogique et administrative lors d’une soirée conviviale le samedi 7 janvier 2017.

Pour accueillir les nombreux participants à cette rencontre, la salle Marcel SEMBAT a été réservée. En effet, en plus de sa capacité d’accueil, cette salle a rappelé des souvenirs aux étudiants et aux enseignants des années 90 puisqu’elle a été utilisée comme salle d’examens.

Cette soirée a réuni 120 personnes qui ont pu échanger sur leur carrière professionnelle et se rappeler de bons souvenirs. Un diaporama a permis de revoir les photos prises au cours des visites d’entreprises et des projets tutorés réalisés par les étudiants (4L Trophy, Just a minute,  journée internationale , projet interculturel, journée sécurité, Concert solidaire, …).

Tout le monde s’est bien amusé en revoyant les photos de leur « jeunesse » !

Une soirée réussie !

Article du JSL – Soirée des 25 ans du Département GLT