Rentrée universitaire de l’IUT !

Rentrée universitaire de l’IUT !

Lundi 2 septembre a eu lieu la rentrée universitaire des étudiants des 4 DUT de l’IUT de Chalon-sur-Saône !

Au programme :

• La visite de Sébastien Martin, Président du Le Grand Chalon, accompagné de Gianni Pillon, Directeur de l’IUT, afin de souhaiter la bienvenue aux étudiants de première année.
  • Une présentation des actions organisées par le Bureau des Etudiants.
  • Une intervention de l’association Avenir Santé Bourgogne Franche-Comté sur le thème des addictions (alcool, cannabis et tabac) sous forme de conférence et de stands de sensibilisation.

kc_data:
kc_raw_content:

Lundi 2 septembre a eu lieu la rentrée universitaire des étudiants des 4 DUT de l'IUT de Chalon-sur-Saône !

Au programme :

• La visite de Sébastien Martin, Président du Le Grand Chalon, accompagné de Gianni Pillon, Directeur de l'IUT, afin de souhaiter la bienvenue aux étudiants de première année.
  • Une présentation des actions organisées par le Bureau des Etudiants.
  • Une intervention de l'association Avenir Santé Bourgogne Franche-Comté sur le thème des addictions (alcool, cannabis et tabac) sous forme de conférence et de stands de sensibilisation.

extrait:
lien_externe: