Rentrée de l’IUT / 1er septembre 2016

Rentrée de l’IUT / 1er septembre 2016

Une partie des étudiants a fait sa rentrée à l’IUT de Chalon-sur-Saône dès le Jeudi 1er septembre.

Pour l’occasion, les départements Science et Génie des Matériaux et Génie Industriel et Maintenance  ont reçu la visite du Président du Grand Chalon, Sébastien Martin, et de son Vice-Président en charge de l’Enseignement Supérieur, Jean-Vianney Guigue.

Les première année du département Génie Industriel et Maintenance (GIM), qui ne sont qu’une vingtaine, ont été particulièrement bien accueillis et félicités pour leur choix. Une visite très décontractée, au cours de laquelle les élus ont parlé des belles opportunités d’avenir, mais aussi la traditionnelle soirée étudiante de rentrée jeudi 29 septembre organisée par le Grand Chalon à LaPéniche.