Journée d’intégration des étudiants de l’IUT / 29 septembre 2016

Journée d’intégration des étudiants de l’IUT / 29 septembre 2016

Jeudi 29 septembre aura lieu la journée d’intégration pour les étudiants de l’IUT de Chalon-sur-Saône. Cette journée est organisée conjointement par deux associations étudiantes, l’ACTIVE et l’ASUB Chalon.

Au programme :
A partir de 14H30, une sortie accrobranche est organisée en partenariat avec l'ACTIVE(Association Chalonnaise Travaillant à l'Intérêt de la Vie Etudiante) et l'ASUB Chalon (Association Sportive Universitaire de l'Université de Bourgogne) à Givry au Parc Aventure AcroGivry.
Dès 19H30, les étudiants de l’IUT sont conviés à se rendre à une soirée jeux (lasergame, molkky, fléchettes, baby-foot) à La Péniche, animée par TURBODANCING et organisée par Le Grand Chalon. Ce sera l’opportunité pour Sébastien Martin, Président du Grand Chalon, d’accueillir les nouveaux étudiants de Chalon-sur-Saône sur le territoire.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Bureau des Sports Universitaire de l'IUT : www.bds-iutchalon.fr