INNOVA-MAINTENANCE®, Maintenance, axe clé de l’Industrie du Futur, RECRUTE | 13 octobre 2016

Le 13 octobre 2016  se tiendra la 4ème édition d’INNOVA-MAINTENANCE® à l’IUT de Chalon-sur-Saône. Cette manifestation, organisée par l’Association Française des Ingénieurs et Responsables de Maintenance (AFIM) et l’IUT de Chalon-sur-Saône dans le cadre du Mois de l’Innovation en Bourgogne, fertilise la coopération entre industriels, chercheurs, enseignants, étudiants et élèves en assurant la promotion de solutions innovantes.

Les étudiants en DUT Génie Industriel et Maintenance (GIM) de l’IUT ainsi que plusieurs classes de lycées assisteront à cette journée.

Cet événement est gratuit et ouvert aux professionnels, aux enseignants, aux étudiants/élèves et, pour cette édition, aux demandeurs d’emplois.

Il s’organisera en 4 espaces :

un espace « Conférences » (9h30 – 12h30 | Amphithéâtre – Bâtiment central).

Animé par des professionnels à destination des industriels, enseignants et étudiants

un second espace « Conférences » (9h30 – 11h00 | Amphithéâtre – Gestion Logistique et Transport).

Destiné aux lycéens

un espace « Exposition » (9h à 12h30 et 14h à 17h | Atelier – Génie Industriel et Maintenance) ouvert à tous : Exposition innovations : une vitrine concrète de nouvelles technologies.

un espace « Emploi Recrutement Formation » «  (9h à 12h30 et 14h à 17h | Département Génie Industriel et Maintenance) ouvert à tous :

Présentation d’offres d’emplois, rencontres avec des recruteurs, présentation de parcours formations initiales post-bac, présentation de modules formations continues.

INNOVA-Maintenance® est un événement parrainé par Didier STAINMESSE, Président du MECATEAMCLUSTER.