Evénement Iut | soirée de prestige autour du match ElanCHALON / ASVEL | samedi 10 décembre 2016.

SOIREE VIP

1996-2016, 20 ans que les bâtiments de l’Iut sont implantés aux Granges Forestier, en bordure de Saône, faisant de Chalon-sur-Saône une ville universitaire.
En 2016, les Iut de France fêtent leurs 50 ans. Il y a cinquante ans, les Instituts Universitaires de Technologie étaient créés au sein des universités avec les spécificités qui ont fait leur succès : la formation de techniciens supérieurs généralistes à bac + 2, et l’implication des professions dans l’enseignement et la définition des programmes d’études.
Chaque année, l’IUT de Chalon délivre 120 DUT et 86 licences professionnelles, soit un taux de réussite de 93 %. C’est une fierté.

En cette année anniversaire, l’ambition de l’Iut était de remercier les entreprises qui choisissent d’attribuer tout ou partie de leur taxe d’apprentissage à l’Iut
.

C’est pourquoi samedi 10 décembre, l’Iut a convié ses partenaires habituels ainsi que ses étudiants à « L’Evénement Iut » au Colisée : une soirée de prestige autour du match ElanCHALON / ASVEL.