Étude de cas commune entre l’IUT, l’EGC CENTREST et le CNAM

Étude de cas commune entre l’IUT, l’EGC CENTREST et le CNAM

Ce lundi 6 novembre, un nouveau challenge attendait les étudiants de 3ème année en BUT Management de la Logistique et des Transports (MLT), EGC3 de l’EGC CENTREST du campus de Chalon-sur-Saône et les étudiants du Master Manager de la Chaîne Logistique du CNAM. Réunis à l’auditorium de la CCI de Saône-et-Loire, ils ont découvert le sujet d’une étude de cas commune aux trois promotions.

Répartis en cinq groupes mixtes, Ils ont un mois pour réaliser cette étude de cas portant sur la Supply chain de l’entreprise Amazon. Un mois pendant lequel les étudiants vont partager leurs connaissances en supply chain et stratégie, renforcer leurs compétences, travailler en équipe et développer leur anglais professionnel pour rendre un projet complet. À la fin du mois de novembre, chaque équipe passera devant un jury pour restituer son travail.

Les étudiants en Manager de la Chaîne Logistique du CNAM ont été réparti dans chaque groupe pour accompagner les 3ème années dans cette étude de cas et leur faire profiter de leurs connaissances.

Pour donner un sens concret à cette étude de cas, les BUT3 MLT et les EGC3 ont eu l’opportunité de visiter le site d’Amazon à Sevrey mercredi 8 novembre.

Bon travail à tous !

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
extrait:
lien_externe: