Conférence sur la logistique militaire

Conférence sur la logistique militaire

Tags : conseil-administration

Dans le cadre de leur projet tutoré, quatre étudiants du département GLT organisent la préparation d’une conférence liée à la logistique militaire le lundi 09 mai.

L’IUT accueillera à cet effet le 511e régiment du train et du CIRFA de Mâcon, qui apportera du matériel militaire pour exposition. Les soldats du régiment présenteront les métiers et le secteur de la logistique militaire aux étudiants puis, présenteront le matériel.

kc_data:
kc_raw_content:
[kc_row use_container="yes" _id="4605938"][kc_column width="100%" _id="4239977"][kc_column_text _id="2994112"]

Dans le cadre de leur projet tutoré, quatre étudiants du département GLT organisent la préparation d'une conférence liée à la logistique militaire le lundi 09 mai.

L'IUT accueillera à cet effet le 511e régiment du train et du CIRFA de Mâcon, qui apportera du matériel militaire pour exposition. Les soldats du régiment présenteront les métiers et le secteur de la logistique militaire aux étudiants puis, présenteront le matériel.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]
extrait: