Cérémonie de rentrée solennelle / 19 septembre 2016

Cérémonie de rentrée solennelle / 19 septembre 2016

Lundi 19 septembre se tiendra la cérémonie de rentrée solennelle sur le site universitaire de Chalon-sur-Saône. Présidée par Monsieur Alain Bonnin, Président de l’Université de Bourgogne, cette rentrée universitaire 2016-2017 sera l’opportunité pour lui de rencontrer les étudiants et les personnels.

Ce rendez-vous se déroula en présence de Pascal Mauny, Directeur de l’IUT de Chalon-sur-Saône, Jean-Christophe Chardigny, Responsable de site Métiers de l’Enseignement, de l’Education et de la Formation (MEEF) de Chalon-sur-Saône et Sébastien Martin, Président du Grand Chalon.

Déroulé de l’après-midi :

De 14h30 à 15h00, sur le parking Génie Industriel et Maintenance (GIM)

Inauguration de la structure artificielle d’escalade conçue et réalisée par les étudiants GIM de l’IUT et leurs enseignants (promotion 2015-2016).

A partir de 15H, dans l’amphithéâtre du Bâtiment Central de l’IUT

Discours de Monsieur Alain Bonnin.

Distinction de trois personnels : palmes académiques promotion 2015 et médailles de l’Université de Bourgogne.

L’évènement s’achèvera par un cocktail.