Alternance Dating proposé aux candidats de la Licence professionnelle AGRO.

Alternance Dating proposé aux candidats de la Licence professionnelle AGRO.

Lundi 1er juillet, la licence professionnelle Gestion Technique et Economique des Agroéquipements / Automatisme et Robotisation en Elevage a reçu 50 candidats en entretien dans les locaux de l’Iut Chalon Sur Saône afin de constituer la promotion 2019-2020.

En parallèle de ces rencontres et pour la 2e année, un « alternance dating » leur a été proposé afin d’échanger et d’envisager un contrat d’alternance avec quatre entreprises du territoire.

Etaient présents au rendez-vous Chapuis Frères, DeLaval, BouMatic et CLAAS.

kc_data:
kc_raw_content:

Lundi 1er juillet, la licence professionnelle Gestion Technique et Economique des Agroéquipements / Automatisme et Robotisation en Elevage a reçu 50 candidats en entretien dans les locaux de l'Iut Chalon Sur Saône afin de constituer la promotion 2019-2020.

En parallèle de ces rencontres et pour la 2e année, un "alternance dating" leur a été proposé afin d'échanger et d'envisager un contrat d'alternance avec quatre entreprises du territoire.

Etaient présents au rendez-vous Chapuis Frères, DeLaval, BouMatic et CLAAS.

extrait:
lien_externe: