4e édition des Journées de la robotique à l’IUT de Chalon-sur-Saône – Lundi 15 & mardi 16 octobre 2018.

DSC1354 Conférences, rencontres, démonstrations de robots et ateliers étaient au menu de la 4e édition des Journées de la robotique à l’Iut de Chalon-sur-Saône qui avait lieu lundi 15 et mardi 16 octobre. L’Iut a accueilli étudiants, lycéens, collégiens et élèves de primaire durant ces deux journées dédiées au monde de la robotique industrielle, agricole et de service.

500 lycéens, collégiens et primaires ont participé à ces deux journées.

50 visiteurs extérieurs ont pu profiter des différentes démonstrations.

Le lundi et le mardi, les scolaires ont bénéficié de quatre demi-journées composées d’une conférence menée par un professionnel ainsi que de plusieurs ateliers touchant des domaines variés.

DSC1363 journées robotique 8