Activités sportives

L’IUT de Chalon vous propose de pratiquer des activités sportives en loisir ou en compétition par le biais du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) et de l’Association Sportive de l'Université de Bourgogne (ASUB Chalon).

bureaudessports

A chaque rentrée universitaire,  Jérémy Sédoni,  professeur d’EPS à l’IUT, vous présentera les différentes activités sportives proposées ainsi que les différentes modalités de pratique.

Sauf cas exceptionnel, aucun cours n’est programmé le jeudi après-midi pour vous permettre la pratique d’un ou plusieurs sports.

Le bureau des sports se situe au 1er étage du bâtiment central.
Plus d'infos : www.bds-iutchalon.fr

La pratique sportive n’est pas obligatoire mais elle est prise en compte dans la moyenne des étudiants assidus et investis dans la vie sportive de l’IUT.

Un aménagement des études et des services adaptés peuvent être consentis aux sportifs de bon et haut niveau. Plus d'infos

Poster-bds

Portes ouvertes 2017

La Journée Portes Ouvertes de l'Iut aura lieu samedi 3 février 2018 de 10h à 17h !