Remise des diplômes 2017-2018 au SIMA - Licence professionnelle Agroéquipements.

DSC1458Jeudi 28 février et pour la première fois, douze étudiants de la promotion 2017-2018 de la licence professionnelle Agroéquipements / Automatisme et Robotisation en Elevage de l’IUT de Chalon-sur-Saône se sont vus remettre leurs diplômes lors d’une cérémonie hors les murs au Salon International du Machinisme Agricole.

Cet événement s’est déroulé sur le stand de l’AXEMA, syndicat français des industriels de l'Agroéquipement, en présence de Philippe Girard, vice-président Axema et directeur général des activités de JCB en France et de Gianni Pillon, Directeur de l’IUT.

Cette licence professionnelle (bac +3), se déroulant en formation initiale ou en alternance, est portée par trois structures : l’IUT de Chalon-sur-Saône, Vesoul Agrocampus et Agrosup Dijon. Elle a pour vocation de former des cadres connaissant les technologies mécaniques, hydrauliques, informatiques appliquées au milieu agricole et débouche sur de nombreux emplois.

DSC1430  DSC1440  DSC1442