Remise de diplômes du DU QES - Jeudi 25 octobre 2018.

1Jeudi 25 octobre s’est tenue la soirée de remise des diplômes de la quatrième promotion du Diplôme d’Université Qualité en Établissements de Santé (QES) au Centre Hospitalier de Sevrey, en présence de Monsieur Philippe Collange-Campagna, Directeur du CH Sevrey, et Agnès Basaille, Responsable de cette formation.
Ce Diplôme d’Université est destiné aux professionnels de la santé souhaitant élargir ou renouveler leurs compétences.
A l’initiative d’Agnès Basaille, et Philippe Hubert, Ingénieur hospitalier chargé de la qualité et de la gestion des risques au Centre Hospitalier William Morey, cette formation marque le partenariat entre les équipes pédagogiques de l’IUT et de l’Université de Bourgogne, et le Centre Hospitalier de Sevrey.

Portes ouvertes 2019