Cérémonie solennelle de rentrée sur du site universitaire de Chalon-sur-Saône | Jeudi 27 septembre 2018

DSC1325Jeudi 27 septembre s'est tenue la cérémonie de rentrée solennelle du site universitaire de Chalon-sur-Saône.

Présidée par Alain Bonnin, Président de l’Université de Bourgogne, cette rentrée universitaire 2018-2019 a été pour lui l’opportunité de rencontrer les étudiants et les personnels.

Ce rendez-vous s'est déroulé en présence de :

Gianni Pillon, Directeur de l’IUT de Chalon-sur-Saône,
Elsa Lang Ripert, Directrice de l'ESPE - Université de Bourgogne,
Nathalie Leblanc, Conseillère régionale de Bourgogne Franche-Comté,
Sébastien Martin, Président du Grand Chalon,
Cécile Untermaie, Députée de la 4ème circonscription de Saône-et-Loire, Bresse, Val de Saône, Tournugeois,
M. Jérôme DURAIN, Sénateur,
Jean-Jacques BOYER - Sous-Préfet de l’arrondissement de Chalon,

et s'est clôturé par la remise de la médaille de l'Université à Valérie Figuière, enseignante à l'IUT, et à Martine Bois-Bernier, Responsable Administrative, en retraite depuis le 1er octobre.

Juste avant, Le Lab, espace de travail, de réflexion et de création pour les étudiant en GIM et ceux de l'ESPE a été inauguré et présenté.

DSC1339  DSC1346 l5

Portes ouvertes 2017

La Journée Portes Ouvertes de l'Iut aura lieu samedi 3 février 2018 de 10h à 17h !