Après-midi d’intégration pour les étudiants du DUT GLT - Vendredi 7 septembre.

IMG 2263
Vendredi 7 septembre, les enseignants du DUT « Gestion, Logistique et Transport » réservaient une petite surprise à leurs étudiants : un après-midi d’intégration hors des murs de l’IUT de Chalon-sur-Saône.
Des cars ont été mobilisés pour emmener les étudiants apprentis en 1ère année, en 2e année et ceux de 1e année en formation initiale sur le site du parcours santé de Fontaines pour participer à une course d’orientation.
Les cent étudiants, répartis en équipes de trois et munis d’une carte, ainsi qu’une équipe d’enseignants, sont partis à la recherche de vingt balises éparpillées sur les parcours dans les bosquets et les sous-bois durant 1h30.

Une opportunité pour les enseignants de mettre en relation ces jeunes aux parcours variés !

IMG 1555 IMG 3119

Portes ouvertes 2017

La Journée Portes Ouvertes de l'Iut aura lieu samedi 3 février 2018 de 10h à 17h !