Réunion de présentation des activités sportives et étudiantes à l'IUT - Jeudi 6 septembre.

2bisLa réunion de présentation des activités sportives et étudiantes (respectivement organisées par le Bureau des Sports et par le Bde Iut Chalon) vient de s'achever en présence de tous les étudiants en 1e année de DUT.
Entre le projet Mont-Blanc, le Macadam Training -nouvelle activité-, la soirée étudiante du Grand Chalon, la journée et le week end d'intégration etc...les propositions sont nombreuses et variées !

5 1

Portes ouvertes 2017

La Journée Portes Ouvertes de l'Iut aura lieu samedi 3 février 2018 de 10h à 17h !