Décès de Patrice Dupré, enseignant à l'IUT de Chalon-sur-Saône.

patrice 2"J’ai l'immense peine de vous annoncer le décès de Patrice Dupré.

Patrice était plus qu’un enseignant, c’était un des moteurs du département GLT et de l’IUT.
Comme il l’écrivait, il avait un parcours atypique qui l’avait conduit d'un CAP conducteur routier... à un poste d’enseignant à l'IUT de Chalon sur Saône.

Ses connaissances sur le monde du transport en faisaient une personne incontournable. Son énergie vis-à-vis des étudiants était un vrai catalyseur, et les projets qu’il conduisait (Sécurité Routière, Logistic expo,…) étaient de véritables vitrines tant pour le département que pour l’IUT.

Son franc-parler pouvait parfois rebuter des universitaires de bon aloi mais était vrai et mettait en avant des injustices dont il avait horreur.

Patrice, tu nous manques déjà."

Gianni Pillon, Directeur de l'Iut Chalon Sur Saône

Portes ouvertes 2017

La Journée Portes Ouvertes de l'Iut aura lieu samedi 3 février 2018 de 10h à 17h !