Visite de l'IUT par le Groupe Bobard - mercredi 25 avril 2018.

DSC1310 minDans le cadre de sa collaboration avec l'Iut Chalon Sur Saône et suite à une rencontre pleine d'échanges, le Groupe Bobard, constructeur de tracteurs enjambeurs et équipements viticoles implanté à Beaune et représenté par M. Babouillard, Responsable Hydraulique et Mme Dirand, Chargée des Ressources Humaines, a bénéficié ce mercredi 25 avril d'une visite des locaux de l'établissement en compagnie de M. Girard, Responsable de la licence professionnelle Agroéquipements / Automatisme et robotisation en élevage et de M. Hurez, chef de département Génie Industriel et Maintenance.

L'occasion de développer ensemble de nouvelles perspectives de partenariat.

Deux étudiants de la licence professionnelle Agroéquipements sont actuellement dans cette entreprise, l'un en alternance et l'autre en stage.

Portes ouvertes 2017

La Journée Portes Ouvertes de l'Iut aura lieu samedi 3 février 2018 de 10h à 17h !