Remise de deux robots numériques à l’IUT par le site Framatome de Chalon-sur-Saône.

FRAMATOME ROBOTSVendredi 9 mars, le site Framatome de Chalon-sur-Saône a remis deux robots numériques à l’IUT de Chalon-sur-Saône afin de permettre aux étudiants du département Génie Industriel et Maintenance de renforcer leur pratique. Ces deux équipements rejoindront le robot cofinancé par le Grand Chalon.

De gauche à droite : Olivier THEALLIER, Responsable Service Développement Procédés et Outillages (CEDEM) Framatome, Pascal VAN DORSSELAER, Directeur du site, Gianni PILLON, Directeur de l'IUT, Laurent HUREZ, Chef de département Génie Industriel et Maintenance et Francis GIRARD, Responsable Licence rpofessionnelle Agroéquipements / Automatisme et robotisation en élevage.

Portes ouvertes 2019