Village des Sciences | 1er, 2 & 3 décembre 2017

L'Iut de Chalon-sur-Saône a participé au Village des Sciences vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 décembre au Parc des expositions de Chalon-sur-Saône.

Etudiants et enseignants de l'Iut ont proposé de nombreuses démonstrations et ateliers : casque de réalité virtuelle, balance board, expériences autour de la pile Volta, de la lumière, intéraction avec des robots NAO, atelier ARDUINO, explications et démonstrations autour du magnétisme, électromagnétisme.

Cette manifestation a eu un grand succès puisque vendredi, 1500 scolaires ont été accueillis et environ 4600 visiteurs ont répondu présent samedi & dimanche !

Portes ouvertes 2017

La Journée Portes Ouvertes de l'Iut aura lieu samedi 3 février 2018 de 10h à 17h !