Pot d'accueil des étudiants étrangers | Lundi 2 octobre 2017

DSC1304Lundi midi, l'Iut de Chalon-sur-Saône offrait un pot de bienvenue à ses nouveaux étudiants étrangers. L'occasion pour eux de faire connaissance et de découvrir les responsables des formations, ainsi que le personnel de l’établissement.

Gabon, Chine, Congo, Vietnam, Maroc, Sénégal... Dix-huit nouveaux étudiants étrangers ont intégré cette année l'Iut de Chalon-sur-Saône. Bien que les cours aient commencé depuis le mois de septembre, l'établissement tenait à les réunir ce lundi midi autour d'un pot d’accueil.
Ils ont été accueillis par Thierry Ray, Responsable des Relations Internationales et par Gianni Pillon, Directeur de l’Iut, qui a insisté sur l’importance de leur présence enrichissant tout au long de l’année scolaire les étudiants et le personnel de l’Iut de nouvelles valeurs.

DSC1296redim   DSC1300   DSC1304