Rentrée Universitaire à l'Iut de Chalon-sur-Saône | Lundi 4 septembre 2017

Rentrée IutLundi 4 septembre, à l’occasion de la rentrée universitaire, Gianni Pillon, nouveau directeur de l’IUT de Chalon sur Saône a accueilli Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et Jean-Vianney Guigue, Vice-président du Grand Chalon en charge de l’Enseignement Supérieur venus souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants des DUT Gestion Logistique et Transport, Science et Génie des Matériaux et Génie Industriel et Maintenance.

Portes ouvertes 2017

La Journée Portes Ouvertes de l'Iut aura lieu samedi 3 février 2018 de 10h à 17h !