Le robot TX2 40 de Stäubli s'installe à l'Iut Chalon Sur Saône

1Le robot six axes TX2 40, première cellule éducation créée par Stäubli, s'installe aujourd'hui dans le département Génie Industriel et Maintenance de l'Iut Chalon Sur Saône.

Cofinancé par Le Grand Chalon, il bénéficiera dès la rentrée prochaine aux étudiants du DUT Génie Industriel et Maintenance, de la Licence professionnelle Agroéquipements et de la Licence professionnelle Contrôle Non Destructif des Matériaux.

2

Portes ouvertes 2017

La Journée Portes Ouvertes de l'Iut aura lieu samedi 3 février 2018 de 10h à 17h !