Projets tutorés | Département Science et Génie des Matériaux

DRIFT TRIKE compresse

Dans le cadre de leur formation, les étudiants de l'Iut de Chalon-sur-Saône sont invités à réaliser des projets tutorés. Cette véritable mise en situation professionnelle amène les étudiants à mettre en forme leurs idées sur le terrain, à développer des contacts avec l’extérieur et à se familiariser avec le monde professionnel lié à la thématique de chaque projet.

Durant l'année 2016-2017 et dans le cadre de leur formation, les étudiants du département Science et Génie des Matériaux (SGM) de l'Iut ont eu l'occasion de réaliser des projets tutorés variés :

Drift Trike - Fusil de Paintball - Polariscope - Os de synthèse - Prototype de mobilier urbain - Table multi-jeux ...